#6 Monk me, baby !

Publié le par Babette

St Paul's School Campus
September 25th 2009

Je ne savais pas vraiment se que j'allais pouvoir vous ecrire apres avoir decouvert le campus, car enfin les semaines allaient juste se suivre et se ressembler...Mais "routine" ne semble pas etre le maitre mot a St Paul's School.

Depuis trois jours, nous avons a l'ecole...DES MOINES TIBETAINS ! Oui, oui je suis tres serieuse, huit moines tibetains vivent avec nous depuis une semaine. Ils construisent un mandala, une sorte de talisman fait entierement de sable multicolore, fait a la main, grain de sable par grain de sable...HOW CRAZY IS THAT ?

La vie en communaute est aussi quelque chose qui ne se repete pas jour apres jour.
La seule chose aue je pourrais reprocher est le manque d'intimite parfois. Mais chaque jour est une nouvelle decouverte : chaque matin nous assistons a une demi-heure de chapelle, je ne vous cacherais pas que cela peut être tres ennuyant par moment, mais lorsque les eleves se mettent a faire des mini sketch ou encore le prof de musique chantant "over the rainbow" en acoustique.

Ou encore marcher jusqu'aux "plongeoirs" à travers la forêt avec des amis et aller nager dans l'eau du lac, avec en face les montagnes vertes et le grand ciel bleu pour décor. S'asseoir sur le ponton, faire ses devoirs, rigoler, parler, chanter... Ca doit vous paraître incroyable, en fait je ne pense pas que l'on puisse réaliser sans y être mais c'est vraiment un endroit magique.

J'ai encore pleins d'histoires à vous racontez dans un autre article, très bientôt !
Gros bisous les enfants !
Babette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> d'accord avec marguerite!!!!<br /> bisous!!!!!bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> mamie calamitieeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vois que tu ne t'ennuie pas tu essaies de nous faire envier mais de toute façon tu es sur ton beau nuage donc ma grande reste s'y.<br /> Plein de gros bisous a ma grande soeur.<br /> marguerite<br /> <br /> <br />
Répondre