#4 Lost across the Ocean.

Publié le par Babette

Wendnesday :

Après de nombreuses semaines d'attentes, de nombreux adieux, de nombreux rêves, j'arrive enfin. La brochure n'a pas mentie tout est exactement à sa place. Après un bref tour du campus, j'arrive dans ma chambre. Une chambre pour deux...transformée en chambre de trois. L'année va être fun. Tout déballer, tout ranger, choisir son lit, son bureau et tout simplement recommencer à zéro. Ensuite voir de nouveaux visages, parler une autre langue...je suis sans rèperes.
Mais ici, chaque année c'est la même chose donc ils savent comment distraire, ils le savent même très bien. C'est donc après un "au revoir" à mon père, que tout les nouveau éleves se dirigent vers la salle à manger transformée pour l'occassion en...Grande Salle de Poudlard !
Une chouette (fausse, tout de même) apporte un message, les professeurs déguisés en Dumbledore et autres personnages apparaissent...même le choixpeau magique fait son entrée. J'oublie peu à peu mon chagrin et boit de la Bieraubeurre & du Jus de Citrouille en faisant connaissance des filles de ma maison.
Je marche dans le couloir où les noms d'anciens d'étudiants sont gravés sur les murs, me disant que Harry lui n'avait eu personne sur le quai de la gare, finallement une chance de ne rien laisser ? Peut-être mais Harry n'avait lui aussi qu'une hâte, celle d'être au lendemain.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article