# Le retour !

Publié le par Babette

Après une longue absence inexcusée et inexcusable, je reviens avec dans ma valise un nombre incroyable d'histoire, d'anecdotes !

Je m'excuse du peu de nouvelles ces dernières semaines mais j'ai été dépassée par les évènements mes enfants. J'ai dû après la fin de mes vacances de Thanksgiving rentrer en France pour des raisons diplomatiques de la plus grande importance...ou plutôt pour une semaine de remise en situation scolaire dans un contexte Français, moins exotique j'en ai peur !

L'article qui suit vous parlera donc de ce retour et de toutes les conclusions que j'ai tiré de ce voyage.

Encore une fois, "Sorry Babes" pour mon absence mais je reviens plus remontée que jamais !

You Know You Love Me...X.O.X.O
GossipGirl...enfin presque !

ENJOY ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article