#2 Breakfast in America

Publié le par Babette

Danvers, Massachusetts.
Mardi 8 septembre 2009.

Oh Mon Dieu, je vis dans un décor de cinema !
A moi les Hamburgers, les Sodas, les Donuts, les Barbecues, les Americains !
Après trois jours passés auprès de mes cousins, je suis plus que jamais fascinée par la vie Americaine. Imaginez vous des drapeaux Français flottantS dans tous les jardins...impossible ? Et pourtant vrai !

Je réalise que les centres commerciaux font la taille des écoles, que l'on croit manger un repas mais que c'est qu'en fait l'entrée, que l'on peut trouver autant de differents donuts que de differents crayons de couleurs.

L'amerique profonde, c'est les coyotes (mi-loup, mi-chien) dans les jardins, c'est les marshmallows grillés au feu de bois avec des potes, c'est les voitures qui produisent plus de pollution qu'un poid lourd, c'est les maisons construites en bois...c'est juste incroyable.
Je suis allée à une soirée entre potes à l'Americaine, chez un ami de ma cousine Melissa. Je suis un personnage très intéressant apparament, ils me demandent si il y a des rues en France? Je réponds oui. Si je buvais du vin dans mon biberon ? Je réponds non. Quoique ça expliquerait surement beaucoup de choses...
Puis ils me montrent comment griller des chamallows, j'en mange 10. Les filles parlent autour du feu pendant que les mecs jouent au basket. Puis soudainement, une envie de faire un petite course de voiture, ils chopent les clés et c'est parti. Heureusement, ils conduisent bien & ne consomment pas d'alccool.
De toute façon, le simple fait de demander une bière lorsqu'on a moins de 21 ans vous fais passer la nuit en prison, alors forcement ça calme ! La soirée devient très drôle lorsqu'un dénommé Mike laisse tomber son portable dans le feu, le récupere completement fondu et appelle sa mère avec. Ils polluent mais ils recyclent .

L'école commence demain, j'ai hâte de passer en mode "campus".
Puis je reviendrais chez mes incroyablement accueillants cousins pour THANKSGIVING, la fête de la dinde !

Je vous tiens au courant, bisous les enfants !
Babette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article